La valeur des conseils professionnels

Plus que la simple gestion de placement

Grâce à l’introduction de l’information sur le coût total (ICT), les investisseurs comprendront mieux les coûts associés à leurs placements. Comprendre ces coûts est important, mais ce n’est qu’un aspect de l’équation. L’autre, c’est la valeur : les conseils, la planification et l’expertise qui vous aident à prendre des décisions financières éclairées et à atteindre vos objectifs à long terme.

Chez Patrimoine Richardson, les conseils ne se résument pas à la gestion des placements. Il s’agit d’établir une relation de confiance avec un conseiller qui comprend vos objectifs, vous aide à gérer les difficultés de la vie et vous accompagne tout au long de votre parcours financier.

Faire appel à un conseiller de Patrimoine Richardson vous procure les avantages suivants :

  • une analyse personnalisée des flux de trésorerie pour vous aider à concilier vos besoins d’aujourd’hui et vos objectifs de demain;
  • une planification financière complète (retraite, fiscalité, planification successorale, etc.);
  • la constitution de portefeuilles et leur gestion continue;
  • des conseils pour mieux vous adapter aux conditions du marché ou aux événements de la vie;
  • la coordination entre votre comptable, votre avocat et d’autres conseillers professionnels, au besoin;
  • des examens réguliers afin de maintenir votre plan en phase avec vos objectifs à mesure que ces derniers ainsi que votre famille, votre carrière ou votre régime de retraite évoluent.

Votre vie financière ne se résume pas à votre portefeuille. Elle touche votre famille, votre mode de vie, vos aspirations et le patrimoine que vous espérez laisser. C’est pour cette raison que nous adoptons une approche holistique qui regroupe les stratégies, les ressources et l’expertise nécessaires pour vous aider à protéger, faire croître et transférer votre patrimoine en toute confiance.

Comprendre l’information sur le coût total

En tant qu’investisseur, il est important de comprendre les frais que vous payez pour les conseils, les services et les produits de placement, car ces coûts peuvent nuire au rendement global de vos placements. Jusqu’à tout récemment, certains frais de placement n’étaient pas faciles à voir ou à comprendre. Ce n’est plus le cas. En saviour plus