Pas de partenaire, pas de problème : Comment bâtir son patrimoine seul

9 juin 2025.
The Globe and Mail

« Vous n’êtes pas un cas à part. Vous avez des actifs, des objectifs et une vie à planifier. Vous méritez de vous sentir en sécurité. » – Sascha Isaacs, gestionnaire de portefeuille principale chez Patrimoine Richardson

Gérer ses finances seule, que ce soit par choix, après un divorce ou un décès, est une réalité que vivent de nombreuses Canadiennes. Sasha offre des conseils pratiques aux femmes pour les aider à surmonter des défis majeurs tels que la gestion de budget, l’investissement et la planification de la retraite ainsi qu’à gagner en confiance dans leurs décisions financières.

*Cet article est disponsible en anglais seulement.

Articles connexes

2025

Les avantages et inconvénients de recourir à une assurance-vie pour financer les frais d'études.

22 septembre 2025 - Andrew Feindel explique comment il utilise l’assurance-vie pour aider ses clients à épargner en vue des études de leurs enfants.

2 minute[s] de lecture

2025

Dans un monde de créateurs, voici comment les conseillers peuvent aider leurs clients à protéger leur propriété intellectuelle.

9 septembre 2025 -

2 minute[s] de lecture

2025

Sécuriser l’avenir des générations futures : le rôle-clé de la génération sandwich

3 septembre 2025 - Susan Daley souligne l’importance d’avoir des conversations ouvertes et de planifier tôt pour aider la « génération sandwich » à traverser…

2 minute[s] de lecture