Conclusion d’une entente stratégique entre Patrimoine Richardson et Services de compensation Fidelity Canada accélérant la mise en œuvre des stratégies de croissance des deux sociétés au Canada

Cision
26 Août 2021

Patrimoine Richardson Limitée (Patrimoine Richardson), une filiale en propriété exclusive de Groupe Capital RF Inc. (TSX : RCG) (RF Capital), et Services de compensation Fidelity Canada s.r.i. annoncent aujourd’hui la signature d’une entente stratégique en vertu de laquelle Patrimoine Richardson adoptera la plateforme technologique de conseillers de premier rang de Services de compensation Fidelity Canada (SCFC), ce qui dynamisera la transformation numérique de Patrimoine Richardson et accélérera les projets de croissance ambitieux des deux sociétés.

Les conseillers en placements de Patrimoine Richardson, qui gèrent un actif de 34 milliards de dollars pour le compte de familles fortunées (au 30 juin 2021) tireront parti de cette entente avec un chef de file mondial en matière de savoir-faire et de capacité d’expansion. L’actif sous gestion du groupe de sociétés mondial de Fidelity s’élève à plus de 14 mille milliards de dollars canadiens (au 30 juin 2021), incluant 4 mille milliards de dollars canadiens dans leurs activités de garde, de compensation et de règlement des opérations. SCFC et Fidelity Investments Canada s.r.i. ont un actif sous gestion et administration combiné de 222 mille milliards de dollars canadiens (au 30 juin 2021).

Lire la suite.

Article connexes

2024

En aura-t-on jamais assez? Le stress financier finira-t-il par s’atténuer?

Nous sommes ravis de vous présenter Jean Courcelles comme nouveau membre de notre succursale de Montréal! Jean possède plus de vingt ans d’expérience en gestion…

3 minute[s] de lecture

2024

Comment la souscription d’une assurance entreprise peut-elle répondre aux changements apportés au taux d’inclusion des gains en capital?

Dans un article du Globe and Mail, Andrew Feindel souligne que la hausse du taux d’inclusion des gains en capital pourrait inciter certains Canadiens à…

3 minute[s] de lecture

2024

Un plus grand appétit pour le risque à l'origine des stratégies de placement au cours de la saison des REER

Ida Khajadourian s’est entretenue avec le Globe and Mail et a fait mention des préoccupations des clients en cette saison des REER en lien avec…

3 minute[s] de lecture