Les nouvelles règles rendront les clients « plus heureux »

Finance et Investissement
8 mai 2023.

Pour sa part, Andrew Feindel, gestionnaire de portefeuille chez Richardson Wealth, à Toronto, a déclaré que ces changements signifient que l’époque où un agent d’assurance se rendait à domicile pour conclure une vente est quasiment révolue.

« On pourrait probablement faire valoir que cela élimine bon nombre de conseillers qui étaient motivés à se rendre au domicile de cette personne pour recevoir un chèque de 5 000 $ ou 10000 $. Ils n’offriront sans doute pas la même expérience de service s’ils ne reçoivent pas de commission à la souscription », a-t-il déclaré.

Lire la suite.

Article connexes

2024

Les mises à jour technologiques en arrière-guichet présentent des défis et des avantages pour les gestionnaires de patrimoine

15 mai 2024 - Après avoir fait preuve de prudence à l’égard des marchés émergents, pourquoi sommes-nous plus optimistes? Nous constatons que la balance risque-rendement…

2 minute[s] de lecture

2024

Le coût de la santé : planifier l’économie du vieillissement

13 mai 2024 - Lynn MacNeil explique pourquoi les conseillers devraient considérer le coût du vieillissement dans la planification financière de leurs clients.

2 minute[s] de lecture

2024

Patrimoine Richardson accueille une équipe pionnière à Halifax

Patrimoine Richardson est fière d’annoncer l’arrivée d’une équipe de six femmes chevronnées à sa succursale d’Halifax.

2 minute[s] de lecture