Comment les conseillers peuvent-ils adapter la planification de la retraite et de la succession pour les couples à double revenu sans enfants?

Dans son dernier article, Diana Orlic, conseillère en placement principale chez Patrimoine Richardson, explique comment les couples à double revenu sans enfants peuvent se protéger contre l’inflation liée au mode de vie en maximisant leurs cotisations à un REER et à un CELI, tout en mettant suffisamment d’argent de côté pour atteindre leurs objectifs de retraite.

Elle aborde aussi le fait que ces clients disposent de plus d’options pour la planification successorale puisqu’ils n’ont pas d’enfants.

*L’abonnement au Globe Advisor est requis.

Articles connexes

2025

La société québécoise iA Groupe Financier acquiert la société de gestion de patrimoine indépendante RF Capital

28 juillet 2025 - Dave Kelly, PDG de Patrimoine Richardson : l’acquisition par iA permettra de « tirer parti d’excellentes opportunités dans les domaines :…

1 minute[s] de lecture

2025

iA Société financière procédera à l’acquisition de RF Capital Group Inc.

iA Société financière Inc. et RF Capital Group Inc. ont annoncé aujourd’hui qu’elles ont conclu une entente définitive, aux termes de laquelle iA procédera à…

1 minute[s] de lecture

2025

Éléments à considérer avant d’adopter les comptes CGD et CGU

Susan O’Brien décrit comment les comptes à gestion distincte et les comptes à gestion unifiée permettent aux conseillers de confier la sélection des titres, tout…

1 minute[s] de lecture