Le Globe and Mail met en vedette Patrimoine Richardson

Globe and Mail
26 mai 2021

Lors de notre AGA du 26 mai dernier, nous avons dévoilé notre stratégie de croissance audacieuse et entreprenante visant à tripler notre ASA à 100 milliards de dollars. Kish Kapoor, Chef de la Direction, s’est entretenu avec Clare O’Hara du The Globe and Mail au sujet de notre stratégie visant à atteindre cet objectif en recrutant 45 à 60 équipes de Conseillers, à travers une acquisition potentielle des sociétés de gestion de patrimoine qui partagent les mêmes idées, gestionnaires d’actifs de taille moyenne avec des capacités distinctes et en établissant des partenariats stratégiques qui augmentent la proposition de valeur des conseillers. Kish a également discuté de la façon dont Patrimoine Richardson s’engage à servir les Canadiens fortunés à long terme.

En lire plus (disponible en anglais seulement).

Articles connexes

L’état du marché

Le débat sur la couverture de change

23 juin 2025. L’État du marché. Il est assez difficile de prévoir avec justesse l’évolution d’une monnaie. De plus, pour un portefeuille canadien, il y…

2 minute[s] de lecture

Événements de la vie

Redonner après un événement de liquidité important : vos options

Vous vous attendez à un événement financier important? Planifier vos dons de bienfaisance pourrait vous aider à optimiser vos avantages fiscaux et à générer des…

2 minute[s] de lecture

Événements de la vie

Parler d’argent avec votre conjoint : mode d’emploi

Dans un couple, l’argent est un sujet difficile à aborder, car au-delà de la simple conciliation de deux comptes en banque : elle implique le rapprochement…

2 minute[s] de lecture