Ce que les femmes veulent — de leurs planificatrices financières

The Globe and Mail
10 juillet 2024.

« Les femmes deviennent progressivement les principales détentrices de patrimoine », affirme Sarah Widmeyer, v.-p. directrice et chef des stratégies patrimoniales chez Patrimoine Richardson. Or, plusieurs institutions financières n’ont pas su s’adapter à cette évolution. Chez Patrimoine Richardson, nous nous engageons à fournir des services personnalisés et exclusifs qui répondent aux besoins spécifiques des femmes et à les aider à atteindre leurs objectifs financiers.

*En anglais seulement

Ce que les femmes veulent — de leurs planificatrices financières

Apprenez-en davantage dans notre récent article et visitez le Centre femmes et patrimoine, un projet initié par Patrimoine Richardson et Globe and Mail, afin d’explorer des éclaircissements sur les difficultés financières auxquelles les femmes font face ainsi que des avis d’expertes pour bâtir et gérer leur patrimoine.

Articles connexes

2024

Après plusieurs années de résultats décevants, une nouvelle ère commence pour les titres à revenu fixe

21 juillet 2024 - Craig Machel note que, suite à la baisse récente des taux d’intérêt par la Banque du Canada, les investisseurs qui délaissaient…

2 minute[s] de lecture

2024

De héros à zéro : l’absence de planification financière pour la retraite

15 juillet 2024 - Joelle Hall, gestionnaire de portefeuille et conseillère en gestion de patrimoine chez Patrimoine Richardson, souligne qu’une retraite « heureuse » passe par une…

2 minute[s] de lecture

2024

En aura-t-on jamais assez? Le stress financier finira-t-il par s’atténuer?

Nous sommes ravis de vous présenter Jean Courcelles comme nouveau membre de notre succursale de Montréal! Jean possède plus de vingt ans d’expérience en gestion…

2 minute[s] de lecture