Avec les nombreux départs à la retraite des conseillers en gestion de patrimoine, le mentorat revêt une importance cruciale

The Montrealer
26 septembre 2024.

Dans un article publié dans le Globe and Mail, Christina Clement, vice-présidente, Exploitation et croissance des activités chez Patrimoine Richardson, nous fait part des avantages tangibles considérables qu’offre le mentorat.

« Le mentorat permet non seulement aux jeunes conseillers de perfectionner leurs compétences générales dans le domaine, mais aussi aide les mentors à choisir et à préparer leur successeur, assurant ainsi la continuité et la vitalité de leur activité. Ce faisant, les conseillers qui prennent leur retraite peuvent préserver leur patrimoine en transmettant leur savoir-faire à la prochaine génération. »

*Abonnement au Globe and Mail requis.

Articles connexes

2024

Comment gérer votre congé et votre retour au travail?

29 octobre 2024 - Maria Miletic et Alexandra Horwood partagent leurs conseils de l'établissement d'un budget à la reprise du travail.

2 minute[s] de lecture

2024

Pourquoi certains conseillers se tournent-ils vers des placements non traditionnels dans un marché obligataire délicat

24 Octobre 2024.Globe Advisor Dans un article du Globe and Mail, Diana Orlic, conseillère en gestion de patrimoine chez Patrimoine Richardson, explique comment les placements…

2 minute[s] de lecture

2024

La quête de l'équilibre de cette conseillère

24 Octobre 2024 - Tiffany Harding raconte dans la série Behind the Advice de Globe Advisor comment son parcours vers l'indépendance financière a façonné sa…

2 minute[s] de lecture