Rencontrez nos Conseillers primés

Leur excellence s’accompagne d’une reconnaissance

Les conseillers de Patrimoine Richardson sont les meilleurs dans leur domaine, offrant aux clients un service exceptionnel et la possibilité de réaliser leurs propres objectifs. Chaque conseiller qui s'associe à Patrimoine Richardson répond à nos normes élevées d'excellence et d'intégrité opérationnelles. Ils possèdent une expertise approfondie dans les domaines qui comptent le plus pour nos clients et apportent une approche à la fois judicieuse et innovante de la gestion de patrimoine. Félicitations à tous nos conseillers d’avoir élevé la bannière de l'excellence. 
 

Marc Dalpé

Gestionnaire de portefeuille, Conseiller en placement



Conseiller du Top 50 de Wealth Professional 2021

Chez Patrimoine Richardson, nous pensons que les experts financiers humains ne peuvent pas être automatisés – pas lorsqu'il s'agit de fournir des conseils d'investissement personnalisés, à valeur ajoutée et pertinents. C'est cette expertise et ce niveau de service qui ont permis à Marc Dalpé d'atteindre la quatrième place du classement des 50 meilleurs conseillers du magazine Wealth Professional pour 2021. Depuis plus de 30 ans, Marc travaille en étroite collaboration avec ses clients pour veiller à ce que leurs objectifs de retraite, entre autres, soient réalisés. Il attribue son succès à travailler efficacement avec ses clients et à les soutenir de sa longue expérience, à sa véritable compréhension de leurs besoins uniques et à son dévouement à l'apprentissage et à la formation tout au long de sa vie. « Dans le secteur financier, rien n'est aussi important que la connaissance et le discernement », dit-il.

 

Ida Khajadourian, FMA, CAIA®, CIM®

Directrice, Gestion de patrimoine, Gestionnaire de portefeuille, Conseillère en placement


Conseillère du Top 50 de Wealth Professional 2021

Chez Patrimoine Richardson, la confiance et le service sont des qualités prioritaires pour nos Conseillers partenaires. Parmi eux se trouve Ida Khajadourian, qui a obtenu la troisième place dans le classement des 50 meilleurs conseillers de Wealth Professional pour 2021. Avec plus de 20 ans d'expérience, Ida adopte une approche proactive lorsqu'elle travaille avec ses clients pour s'assurer que les portefeuilles des clients sont correctement positionnés et conformes à leurs vues, leurs buts et leurs objectifs. Ida se concentre sur la préservation du capital, les stratégies alternatives et la génération alpha en utilisant une approche orientée vers le risque et la récompense pour aider les clients et leurs familles à maximiser leur succès et à « vivre leur vie à leur façon ». « Ma promesse est de viser l'excellence et de continuer à gagner la confiance des clients ».

 

Alexandra Horwood

Alexandra Horwood, CIM®

Directrice, Gestion de patrimoine, Gestionnaire de portefeuille, Conseillère en placement


Conseillère du Top 50 de Wealth Professional 2021

Planificatrice méticuleuse, Alexandra Horwood privilégie la vision d’ensemble et maîtrise la discipline et l’art de soutenir ses clients. Elle combine plus de 10 ans d'expérience et de connaissances en matière de conseil, une éthique de travail inégalée, une compréhension méticuleuse des besoins de ses clients, ainsi qu'un  respect strict des meilleures pratiques de gestion de patrimoine pour diriger son entreprise en pleine expansion basée à Toronto. Alexandra n'est pas étrangère au succès et a reçu de nombreuses récompenses. Son classement  à la 25e place du Top 50 de Wealth Professional de 2021 marque sa cinquième apparition consécutive sur la liste annuelle. « Mon expérience de la vente, ma passion pour l'entrepreneuriat et mon véritable intérêt pour le  bien-être et l'aide aux personnes sont de compléments parfaits à l'activité de gestion de patrimoine ».

Kyle Richie

Vice-président directeur, Conseiller en placement


Conseiller du Top 50 de Wealth Professional 2021

Les connaissances, la passion et la capacité de Kyle Richie à tout communiquer avec clarté, depuis les stratégies complexes jusqu’à la planification avancée, ont fait de lui l'un des professionnels les plus recherchés du secteur.  Kyle  fait une fois de plus  partie du Top 50 des meilleurs conseillers, se classant au 34e rang pour 2021.  Vétéran de l'industrie de plus de 20 ans, il utilise la stratégie de « planification holistique réfléchie » comme  élément important de son approche. Cette idée résonne bien chez tous ses clients prospères, qui comprennent surtout des professionnels de la santé. Parmi ses autres réalisations, Kyle a coécrit un livre avec son partenaire, Andrew Feindel, intitulé « Kickstart Your Corporation : The Incorporated Professional’s Financial Planning Coach ».

Joseph Bakish, CFA, TEP, B.Sc., CHS, AVA, FCSI®, CFP®

Directeur, Gestion de patrimoine, Gestionnaire de portefeuille, Conseiller en placement


Conseiller du Top 50 de Wealth Professional 2021

Joseph Bakish, basé à Montréal, représente le véritable esprit d'entreprise, de collaboration et d'innovation qui est synonyme de la marque Patrimoine Richardson. Joseph, qui s'est classé 46e dans le classement du Top 50 de Wealth Professional pour 2021, a bâti une pratique de conseil fructueuse en donnant la priorité aux intérêts supérieurs de ses clients. Joseph, qui dirige l'équipe de Gestion de patrimoine Bakish, a rejoint Patrimoine Richardson en 2015 afin d’offrir à ses clients l'accès à un éventail plus large d'options d'investissement, une meilleure technologie et plus de transparence et de clarté concernant les coûts et les performances. Joseph est spécialisé dans le traitement des complexités liées au patrimoine des médecins, faisant du conseil des professionnels de la santé une pièce maîtresse de sa pratique.

Meet our award-winning Advisors

Alongside their excellence comes recognition of it

Richardson Wealth Advisors are the best in the business, providing clients with exceptional service and the ability to actualize their own goals. Every Advisor who partners with Richardson Wealth meets our high standards of operational excellence and integrity. They have deep expertise in areas that matter most to our clients and bring both a discerning and innovative approach to wealth management. Congratulations to all our Advisors for raising the banner of excellence.
 

Marc Dalpé

Portfolio Manager, Investment Advisor



Wealth Professional Top 50 Advisor 2021

At Richardson Wealth, we believe human financial experts can’t be automated—not when it comes to providing personalized, value-added and meaningful investment advice. It’s this expertise and level of service that helped Marc Dalpé achieve the No. 4 ranking of Wealth Professional magazine’s Top 50 Advisors for 2021. For over 30 years Marc has worked closely with his clients to ensure that their retirement goals, among other objectives, are realized. He credits his success at effectively working with and supporting clients to his long-term experience, his genuine understanding of their unique needs, and his dedication to lifelong learning and training. “In the financial sector, nothing is as important as knowledge and judgment,” he says. 

 

Ida Khajadourian, FMA, CAIA®, CIM®

Director, Wealth Management, Portfolio Manager, Investment Advisor


Wealth Professional Top 50 Advisor 2021

At Richardson Wealth, trust and service are prioritized as qualities for our Advisor Partners. Among them is Ida Khajadourian, who garnered the No. 3 spot in Wealth Professional’s Top 50 Advisors for 2021. With over 20 years of experience, Ida takes a proactive approach when working with clients to ensure that client portfolios are properly positioned and in line with their views, goals and objectives. Ida focuses on capital preservation, alternative strategies, and alpha generation using a risk/reward-oriented approach to help clients and their families maximize their success and “live life on their terms”. “My promise is to strive for excellence and to continue earning clients’ trust.”

 

Alexandra Horwood

Alexandra Horwood, CIM®

Director, Wealth Management, Portfolio Manager, Investment Advisor


Wealth Professional Top 50 Advisor 2021

A big picture thinker and meticulous planner, Alexandra Horwood has mastered the discipline and the art of supporting her clients. She combines over 10 years of advisory experience and knowledge, an unsurpassed work ethic, a meticulous understanding of her clients’ needs, along with strict adherence to wealth-management best practises to lead her growing Toronto-based business. Alexandra is no stranger to success and has a range of awards under her belt. Her ranking as Wealth Professional’s No. 25 Top 50 Advisor for 2021 marks her fifth consecutive appearance on the annual list. “My sales experience, passion for entrepreneurship, and my genuine interest in caring for and helping people are all a perfect complement to the wealth management business.”

Kyle Richie

Senior Vice President, Investment Advisor


Wealth Professional Top 50 Advisor 2021

Kyle Richie’s knowledge, passion, and ability to communicate everything from complex strategies to advanced planning with clarity have made him one of the most sought after professionals in the industry. Kyle has once again made the Top 50 Advisor list, ranking No. 34 for 2021. The 20-plus year industry veteran utilizes the strategy of “thoughtful holistic planning” as an important part of his approach. The idea resonates well with all of his successful clients, who include mostly medical professionals. Among his other accomplishments, Kyle has co-authored a book with his partner, Andrew Feindel, titled Kickstart Your Corporation: The Incorporated Professional’s Financial Planning Coach.

Joseph Bakish, CFA, TEP, B.Sc., CHS, CLU, FCSI®, CFP®

Director, Wealth Management, Portfolio Manager, Investment Advisor


Wealth Professional Top 50 Advisor 2021

Montreal-based Joseph Bakish represents the true spirit of entrepreneurship, collaboration and innovation that is synonymous with the Richardson Wealth brand. Joseph, who ranked No. 46 in Wealth Professional’s Top 50 Advisors for 2021, has built a successful advisory practice by prioritizing the best interests of his clients. Joseph, who heads up the Bakish Wealth Management team, joined Richardson Wealth in 2015 to provide clients with access to a wider universe of investment options, better technology and more transparency and clarity regarding cost and performance. Joseph specializes in dealing with the wealth complexities physicians face, making the counsel of healthcare professionals a cornerstone of his practice.