Nos croyances

S’inspirant de la riche histoire de notre entreprise, Patrimoine Richardson est profondément ancrée dans notre culture. Nos convictions nous distinguent, elles guident nos décisions d’entreprise au quotidien et sous-tendent tout ce que nous défendons en tant qu’entreprise.



Nous sommes fiers du nom qui figure sur notre porte.

Depuis plus de 160 ans, le nom de famille Richardson symbolise à la fois l’intégrité et l’excellence en affaires et en philanthropie au Canada dans nos collectivités. Enracinés dans ce profond héritage, nous nous engageons à veiller à ce que ces valeurs de longue date guident toutes nos actions.


Nous changeons la donne.

Notre foi dans l’architecture ouverte et les solutions innovantes élimine les obstacles. Nous sommes entrepreneuriaux dans notre pensée et notre culture, ce qui signifie que nous cherchons hardiment des façons de faire mieux – aujourd’hui et à long terme.


Les conseillers sont nos clients.

Notre approche axée sur les conseillers et les meilleures capacités de l’entreprise garantissent que nos conseillers disposent du soutien dont ils ont besoin pour pouvoir se concentrer sur leurs clients.

Our beliefs

Drawing on our company’s rich history, Richardson Wealth’s core beliefs are deeply ingrained in our culture. They set us apart, informing our day-to-day corporate decisions and underpinning everything we stand for as a firm.



We are committed to our clients.

For over 160 years, the Richardson family name has symbolized both integrity and excellence in Canadian business and philanthropy in our communities. Rooted in this deep legacy, we hold ourselves accountable for ensuring that these longstanding values guide everything we do.


We are gamechangers.

Our belief in open architecture and innovative solutions removes barriers. We are entrepreneurial in our thinking and culture which means that we boldly look for ways to do better - today and for the long term.


Advisors are our clients.

Our advisor-centric approach and best-in-class firmwide capabilities ensure our advisors have the support they need so they can focus on their clients.